De janvier à décembre, MissionH24, le programme en collaboration entre l’Automobile Club de l’Ouest et H24Project, a porté la technologie Hydrogène en France, en Belgique, en Allemagne, au Brésil ou au Japon. Retrouvez quelques images de 2025.
L’actualité a été chargée pour MissionH24 en 2025 : passage à l’hydrogène liquide pour le stockage, échange avec la Patrouille de France sur les mobilités futures sur terre et dans les airs, rencontre avec les marathoniens de Paris, avant d’enchainer quelques manches du FIA WEC comme à Spa-Francorchamps, aux 24 Heures du Mans, à São Paulo ou à Fuji pour des expositions ou des conférences.
Dans la Sarthe, le Village Hydrogène a multiplié les bulles H2… TOYOTA GAZOO Racing a dévoilé son prototype hydrogène liquide. L’avion H2 de BSA a démontré les multiples usages de l’hydrogène tandis qu’en piste évoluait en démo la Ligier Bosch JS2 RH2 et que l’Alpenglow Hy6 d’Alpine pointait à plus de 310 km/h dans les Hunaudières. Au Japon, c’est un bus hydrogène qui s’invitait dans le Safari tour, avec les prototypes du plateau. En septembre au Mans, le Symposium LMH2 a permis de voir sur le Bugatti les prototypes des élèves du Challenge EcoGreen Energy et le bus H2 de la ville du Mans. Le 131e Congrès national des Sapeurs Pompiers de France a permis un formidable partage d’expériences…
Retrouvez en images toutes ces étapes avant un nouveau programme en 2026.


