A quelques jours de la 4ème manche du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA (FIA WEC), les Rolex 6 Heures de São Paulo (9-12 juillet), une conférence de presse a réuni Edson Aparecido, secrétaire du gouvernement de la ville, Pierre Fillon, président de l’ACO, et Frédéric Lequien, CEO de LMEM. Les liens entre l’Endurance et le Brésil ont été soulignés tandis que certaines innovations pour le week-end de course ont été dévoilées pour entretenir la passion des spectateurs.
Les 120 ans de l’ACO comme le futur de l’Endurance ont été les piliers de cet échange. La présence de la maquette H24EVO du programme MissionH24, collaboration entre l’ACO et H24Project, témoigne de l’engagement des 24 Heures du Mans et du FIA WEC pour décarboner la compétition et la mobilité, sujet attractif pour le Brésil.
Pour tous les spectateurs des Rolex 6 Heures de São Paulo, la H24EVO sera exposée du 9 au 12 juillet dans la fan zone.
L’histoire et le futur de l’Endurance animeront ce 4ème rendez-vous du FIA WEC.



